BLOCS DE COMPÉTENCES
COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
Interventions par thématiques.
En demies - journées
Adaptées aux besoins dans la gestion de ses relations professionnelles
Gestion du conflit
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Définir la notion de conflit et le processus de l’escalade
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Comprendre les mécanismes et les facteurs déclenchants
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Adapter une attitude en vue de prévenir ou d’éviter une situation conflictuelle
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Le lâcher prise et une communication de face à face adaptée
Comprendre le fonctionnement du stress pour le prévenir
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Définir les mécanismes du stress
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Définition et différenciation du burn out, bore out, dépression
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Prévenir le stress en situation professionnelle en reprenant le contrôle
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L’adaptation et la non-résistance
Comprendre le fonctionnement du stress pour le prévenir
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Définir les mécanismes du stress
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Définition et différenciation du burn out, bore out, dépression
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Prévenir le stress en situation professionnelle en reprenant le contrôle
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L’adaptation et la non-résistance
Comprendre le fonctionnement du stress pour le prévenir
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Définir les mécanismes du stress
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Définition et différenciation du burn out, bore out, dépression
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Prévenir le stress en situation professionnelle en reprenant le contrôle
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L’adaptation et la non-résistance
La relation de face à face avec l’écoute active
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Ses atouts et difficultés en matière de communication
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L’écoute active, comprendre et entendre son interlocuteur, être entendu en retour
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Une communication positive, reconnaitre ses émotions, être assertif
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Les quatre étapes de l’écoute active
Tarif par demie journée : 350€